Depuis quelques semaines, Guyenne Environnement s’est équipé d’une toute nouvelle chargeuse !

De la marque Doosan , elle associe une puissance moteur élevée et divers nouveaux équipements visant à minimiser la consommation de carburant et à garantir un meilleur confort de l’opérateur.

Ce nouveau matériel aux performances exceptionnelles bénéficie d’une maniabilité élevée, d’une plus grande facilité d’entretien et d’une durabilité accrue. Son système GPS va nous permettre de la  surveiller et la suivre, montrant leur localisation et les mouvements à tout moment sur n’importe quel jour.

Une chargeuse de haut niveau

La chargeuse est également connectée. Son tableau de bord nouvelle génération permet diverses applications. Un mot de passe peut être défini pour le démarrage de la machine. Trois modes moteur – ECO, NORMAL et POWER – permettent d’optimiser la consommation de carburant en fonction de l’application.

Elle a été conçue pour gérer une grande variété de travaux de manutention de matériaux notamment le chargement et du transport de matériaux granulaires. C’est pour cet usage que Guyenne Environnement a choisi d’investir dans ce nouvel engin.