Grave Eco pour vos chantiers urbains

 

LES GRANULATS RECYCLES

Ils sont obtenus à partir de béton de démolition ou produits de terrassement routiers recyclés.  Les matériaux entrants sont contrôlés dans le respect des exigences du guide CEREMA et de la note IDRIM 22.

 

GRAVE ECO  est une grave qui existe en plusieurs granulométries :

  •  0/20
  •  0/31,5
  •  0/60
  •  30/60
  •  40/80

gnt-0-31-5-recylce-rond

0/31.5

gnt-0-63-recycle-rond

0/60

 

 

 

 

 

GRAVE ECO est une solution de technique routière. Elle est parfaitement adaptée aux utilisations en remblai, en enrobage de réseaux, en couche de forme et de fondation de voirie.

C’est un matériau insensible à l’eau. Et il est composé pour plus de 80% de silice, d’alumine, de calcaire, de chaux et ou ciment.

 

Ce matériau est conforme au Guide Cerema (Grave recyclée) et à la note IDRIM 22. Nous obtenons ce matériau après un tri rigoureux, un scalpage, un traitement à la chaux et un criblage.

Les + produit

Vous disposez d’un rapport performance/prix des matériaux traités aux liants hydrauliques incomparable.

Le process de fabrication développée par GUYENNE ENVIRONNEMENT garantit la plus haute qualité de matériau, notamment une granulométrie continue.

Et, grâce à un stockage maîtrisé  le produit est disponible ou livré à la bonne teneur en eau. Un vrai gage pour assurer une mise en œuvre optimale sur chantier.

Et il s’agit d’un matériau issu de la ville et réemployé sur des chantiers urbains. En effet, il offre un circuit court. Car il  permet une réduction des coûts de transport tout en favorisant l’économie de la ressource naturelle.

Ce produit est préconisé par le Guide technique régional sur la valorisation des déblais de travaux publics.

 

Utilisations de GRAVE ECO

Grave éco peut être utilisé :

  • en remblai
  • en couche de forme ou de fondation